Première récipiendaire de la Bourse de mobilité coop de l'Association des diplômés de l'Université d'Ottawa

Publié le mercredi 9 août 2017

Adelise Lalande

 

L’équipe coop et carrières aimerait féliciter Adelise Lalande, première récipiendaire de la Bourse de mobilité coop de l’Association des diplômés de l’Université d’Ottawa. Adelise a obtenu une bourse de 3000 $ dans le cadre de son stage coop au sein de la compagnie Hubble à Londres (Angleterre). Adelise est une étudiante en communication et elle termine actuellement son quatrième stage coop.

« Mon expérience à Hubble m’a aidé à appliquer mes connaissances et mes apprentissages en dehors des classes et à grandir en tant que jeune professionnelle. Je ne peux remercier assez l’Association des diplômés et le Bureau coop pour leur soutien. »

La Bourse de mobilité coop a été établie en 2017 conformément aux objectifs de l’Association des diplômés de l’Université d’Ottawa, dans le but d’encourager et d’appuyer les étudiantes et étudiants coop pendant les stages qu’ils effectuent à l’extérieur d’Ottawa dans l’une des 12 régions considérées comme prioritaires, au Canada (Montréal, Toronto, Vancouver et Calgary) ou ailleurs dans le monde (New York, Boston, Los Angeles, région de la baie de San Francisco, Londres, Paris, Hong Kong et Shanghai).

En savoir plus sur l’ensemble des bourses et du financement offerts aux étudiants qui font leur stage en mobilité!

Haut de page