Guide de rédaction du rapport de stage - Addendum pour la quatrième année, sciences environmentales

À la suite du quatrième et dernier stage coop, les étudiants auront à donner une présentation de fin d’études de 10 minutes. On s’attend à ce que les étudiants y présentent un résumé et une réflexion critique sur l’ensemble de leur expérience coop. Dans le cas où il leur est impossible de faire une présentation sur le campus après leur dernier stage coop (par exemple, ils passent leur dernière session à l’étranger), ils pourront exceptionnellement remplacer la présentation orale par la rédaction d’un court travail de fin d’études.

Notation

Veuillez noter que les étudiants qui terminent leur quatrième et dernier stage de travail doivent donner une présentation orale de 10 minutes en plus de soumettre leur rapport de stage. Cette présentation fait partie de l’évaluation du rapport de stage.

Si votre rapport est jugé insatisfaisant (Échec), il se peut qu’on vous donne une autre chance de soumettre une version révisée à l’intérieur d’un certain délai. Veuillez prendre note qu’un échec a une incidence sur votre moyenne pondérée cumulative et entraîne votre retrait du régime coopératif.

Voir Annexe B (Grille d’évaluation).

Présentation

C’est la faculté qui détermine l’horaire des présentations orales de 10 minutes. Les présentations auront lieu après la date limite pour la remise du rapport de stage.

Haut de page